Que signifient les nombres à l’intérieur de Snapchat ?

 

Snapchat est l’une des applications de médias sociaux les plus populaires au monde, malgré ce qui semble être une prémisse très contre-intuitive. Contrairement à d’autres réseaux sociaux, Snapchat a été construit sur l’idée que les messages devraient être temporaires. Au lieu d’archiver tout ce que les gens ont dit ou fait pour toujours (comme d’autres applications de médias sociaux). Ils ont décidé d’agir comme un journal quotidien écrit à l’encre qui disparaissait. Sur Snapchat, il n’y a pas d’enregistrement permanent de vos pensées et actions (à moins que les utilisateurs décident de prendre des captures d’écran). Cette fonction de contenu en voie de disparition a rendu l’application célèbre immédiatement, car les gens posteraient des photos qui étaient peut-être indiscrètes sans avoir à craindre que les photos reviendraient les hanter lors d’un entretien d’embauche ou d’un processus d’admission au collège.

Snapchat est devenu si populaire que ses meilleures fonctionnalités ont été directement copiés par des applications comme Facebook et Instagram. Depuis lors, Snapchat a gardé à la prémisse originale de la disparition du contenu, mais a ajouté un immense éventail de nouvelles fonctionnalités, avec plus ajouté tous les deux mois. Caractéristiques, y compris les chats de groupe, le suivi de la carte, l’affichage contextuel, les filtres AR, et bien plus encore à l’héritage de Snapchat. Essayer de devenir l’application qui fait tout. Il peut être incroyablement difficile de s’y habituer si vous n’êtes pas familier avec les fonctions de base de l’application. Snapchat ne vient pas avec un manuel d’instructions, et qui peut rendre difficile pour les nouveaux membres du réseau d’apprendre ce que l’application fait.

Une source commune de confusion pour les nouveaux utilisateurs (et même certains plus anciens) est les chiffres qui sont partout dans l’interface utilisateur Snapchat. Qu’il s’agisse d’évaluations ou de « scores », ils n’ont aucun sens si vous ne connaissez pas leur signification, et il y a un contexte minimal pour vous aider à déterminer ce que signifie chaque valeur individuelle. Snapchat aura probablement toujours une interface encombrée, mais avec ce guide, vous saurez précisément ce que ces chiffres signifient lorsque vous utilisez votre réseau social préféré. Jetons un oeil à cet explication Snapchat.

Snapchat Scores expliqués

Commençons par le haut. Depuis l’écran d’accueil de votre application, ouvrez Snapchat, nous utilisons la version Android de l’application. Indépendamment de votre système d’exploitation, vous trouverez probablement l’interface comme la même. Lorsque vous ouvrez l’application pour la première fois, Snapchat démarre dans l’interface de l’appareil photo, lisez pour prendre un cliché ou une vidéo. Le premier endroit à regarder est votre page de profil. Chargez cela en tapant sur la petite photo de votre avatar Snapchat dans le coin supérieur gauche de l’écran. Cette icône a quelques formes différentes; si vous avez un compte Bitmoji synchronisé avec votre compte Snapchat, vous verrez votre avatar apparaître. Si vous avez des clichés affichés sur votre histoire, vous verrez une petite icône circulaire affichant votre plus récent téléchargement d’histoire. Et si vous tombez dans aucune de ces catégories, vous verrez une silhouette de couleur solide pour un avatar à la place.

Une fois que vous avez chargé cet affichage, vous verrez toutes sortes d’informations. Sous votre nom, vous trouverez votre Snapcode (que j’ai édité à partir de la capture d’écran ci-dessous), ce qui vous permet de partager vos coordonnées Snapchat facilement. Vous verrez également votre score Snapchat et une icône montrant votre signe astrologique.

Votre score Snapchat est un nombre qui agit comme une sorte de réalisation pour la façon dont vous utilisez Snapchat. Que Snapchat ait besoin ou non d’une méthode de « notation » est une autre discussion entièrement , ce qui est important ici est de découvrir ce que ce score signifie, comment il se pose, et quelles mesures il est basé sur. Jetons un coup d’oeil.

Au cœur de l’application, vous gagnez des points pour votre score Snapchat en utilisant l’application. Le concept est simple, mais les règles exactes pour le système de points sont un mystère. Snapchat ne dit pas aux utilisateurs directement comment les points sont calculés, leur page d’aide sur le sujet indique simplement qu’il est basé sur une équation combinant le nombre de clichés que vous avez envoyé, reçu, posté des histoires, et «d’autres facteurs», quelle que soit cette dernière partie signifie. Utilisation de filtre, histoires vues, chats de groupe, tout cela pourrait signifier quelque chose ou rien quand il s’agit de votre score Snap.

Donc, si Snapchat ne va pas vous dire exactement comment fonctionne l’équation, nous devrons prendre notre meilleure estimation. Voici ce que nous avons trouvé Snapchat utilise pour calculer votre score:

  • L’envoi et la réception de clichés équivaut généralement à un point chacun, avec quelques clichés parfois égalant plus.
  • Envoyer des clichés à plusieurs personnes à la fois n’équivaut pas à plus de points.
  • Poster une histoire sur Snapchat augmente votre score d’un point.
  • Afficher et envoyer des chats ne semble pas avoir d’impact sur votre score.
  • Voir les histoires d’autres personnes n’a pas non plus d’impact.

Votre kilométrage peut varier, cependant. Sans savoir ce que signifie « d’autres facteurs » lorsque Snapchat décrit leur équation, il est impossible de déterminer exactement comment le score est calculé au-delà de l’envoi et de la réception de clichés, et l’affichage d’histoires augmente votre score d’un seul point. Quant à savoir pourquoi ces scores existent? Nous allons garder les choses simples: ces scores sont là pour vous garder claquer, et pour alimenter une concurrence entre vous et vos autres utilisateurs Snap. Que vous vous souciez de l’application assez pour alimenter la concurrence est vraiment à vous, mais une recherche rapide Google pour « augmentation du score Snapchat » donne plus de 617.000 résultats, donc assez de gens se soucient des scores pour des milliers et des milliers de guides à écrire à ce sujet.

Oh, et un robinet rapide sur votre score Snapchat révélera deux nouveaux numéros: votre nombre de clichés envoyés et reçus, respectivement. Peut-être pas l’information la plus importante là-bas, mais certainement intéressant pour tous les fans de données et de chiffres durs.

Qu’en est-il des scores Snapchat de vos amis ? Il y a deux façons de voir les scores de vos amis, selon l’utilisateur que vous recherchez.

  • Balayez vers la droite à partir de l’écran de la caméra pour entrer dans l’écran Chat à l’intérieur de Snapchat. Tous vos contacts sont maintenant répertoriés dans cet affichage, ainsi que chaque histoire publiée par vos amis. Si un utilisateur que vous suivez sur Snapchat a posté une histoire, vous verrez l’icône Story sur son icône de profil habituelle (soit un Bitmoji, soit une silhouette de couleur aléatoire). Toutefois, s’il n’y a pas d’histoire affichée, vous pouvez taper sur le Bitmoji ou l’icône de profil pour afficher le message pop-up affiché ci-dessous, qui mettra en vedette leur score avant et au centre.
  • Alternativement, si vous êtes à la recherche de la partition d’un utilisateur qui a actuellement une histoire affichée sur leur compte, appuyez n’importe où dans l’espace blanc de l’écran de chat à gauche de votre interface de l’appareil photo pour charger leur affichage de conversation Snap. Dans ce panneau, vous trouverez la possibilité de taper sur l’icône de menu à trois tapissés dans le coin supérieur gauche de l’écran de conversation. Cela ouvrira un menu du bas de votre écran, révélant le Bitmoji, nom, nom d’utilisateur, et la partition d’un ami.

Autres numéros dans Snapchat

Jetons un autre coup d’oeil à l’écran de chat que nous avons mentionné plus tôt. Balayez vers la droite à partir de l’écran de la caméra pour ouvrir l’interface de chat. Il ya généralement un tas de chiffres ici aussi, et il peut être un peu déroutant si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut regarder. En cassons exactement ce que tout signifie ici. Ces chiffres sur le côté droit de vos contacts? Ce sont vos comptes de stries, qui gardent une trace du nombre de jours d’affilée que vous avez cassé d’avant en arrière avec un utilisateur. Les chiffres ont été minimisés dans la refonte récente Snapchat, et, eh bien, beaucoup de gens semblent vraiment détester cela. Plus votre écran de téléphone est grand, plus il est probable que cela n’aura pas d’importance pour vous, mais les gens ne semblent vraiment aimer les emoji plus grands et le nombre compte.

Malheureusement, la minimisation de ces chiffres et emojis ne semblent pas aller n’importe où de sitôt. Plus encore, que les scores Snapchat dont nous venons de parler, les stries sont très importantes pour une minorité d’utilisateurs de Snapchat, certains allant de leur façon de construire leurs stries avec autant d’utilisateurs que possible. Pour en savoir plus sur snapchat stries, consultez notre fonctionnalité sur les stries ici.

Maintenant, appuyez sur l’icône de recherche pour ouvrir un écran caché à l’intérieur de Snapchat. Ici, vous trouverez un tas de nouvelles informations, y compris les événements autour de vous, des histoires populaires et les plus populaires à travers le monde, et des histoires basées sur les genres pour la musique, les sports, la mode, et plus encore. Il n’y a pas beaucoup d’icônes basées sur le nombre ici, mais vous voudrez prêter attention aux histoires de temps ont été affichés sur le compte, vous pouvez trouver les minutes depuis la dernière histoire a été affichée ici. Faites défiler vers le bas, et vous trouverez quelques histoires « Découvrir », ainsi que vos nouveaux amis les plus récents et leurs propres scores snap (avec leurs histoires connexes et icônes Bitmoji.

Frappez en arrière et la tête dans l’interface de la caméra dans Snapchat. Snapchat a déplacé vos histoires personnelles de la section Découvrir au menu Snapchat, comme nous l’avons mentionné en haut de cet article. Snapchat Stories ont des nombres de leurs propres, et il est important de savoir quoi chercher sur cet écran ainsi. Lorsque vous appuyez sur l’icône Bitmoji/Stories en haut à gauche de votre écran de caméra, vous verrez le menu de votre histoire au milieu de l’écran. Appuyer sur la photo circulaire vers la gauche va commencer à lire automatiquement vos histoires, tout en tapant sur la zone grise ouvrira le menu Story, affichant tout ce que vous avez posté.

Le numéro en haut de cette page correspondra à la publication la plus ancienne de votre histoire, montrant combien de personnes ont vu votre contenu. L’ouverture de la liste complète de vos messages affichera la petite icône d’oeil sur la droite de chaque histoire, avec les vues correspondantes. Sur la gauche est le temps passé depuis que vous avez posté l’histoire correspondante; puisque les publications disparaissent après 24 heures, vous voudrez vous assurer d’enregistrer tous les messages avant leur disparition afin de ne pas perdre vos photos ou vidéos. Appuyez sur l’icône de l’œil pour charger des informations supplémentaires sur qui a vu votre histoire (les utilisateurs seront affichés dans l’ordre chronologique inverse), ainsi que combien de personnes (et qui) ont pris une capture d’écran de votre histoire. Snapchat vous avisera quand quelqu’un a pris une capture d’écran de votre histoire, de sorte que vous n’aurez pas à vérifier ce nombre trop souvent dans la normeal utilisation.

La plupart des chiffres dans Snapchat ont une explication parfaitement rationnelle, à l’exception principale des scores Snap, qui font à peu près aussi peu de sens que l’on pourrait espérer pour un score agrégé à faire. Snap scores sont des éléments inoffensifs de l’information, cependant, et en dépit de l’ensemble vide de sens de ces informations, il est amusant de rivaliser avec vos amis pour les scores Snap, ne serait-ce que pour voir qui utilise l’application plus entre vous et vos amis. Si vous êtes toujours à la recherche de quelques conseils pour devenir un véritable utilisateur de puissance Snapchat, consultez notre guide «comment faire ici.