Comment regarder Netflix sur votre téléviseur – Le guide ultime

Netflix est l’une de nos plates-formes préférées de streaming vidéo, et est presque seul responsable de la construction d’une plate-forme viable pour les cordcuteurs et les abonnés du câble. Alors que Hulu, Amazon et HBO ont tous suivi dans le chemin de Netflix, leur service de streaming a vraiment créé une toute nouvelle stratégie pour les utilisateurs de 5 à 95 qui cherchent à trouver de nouvelles options de divertissement dans le monde de la télévision de pointe. Il ya des centaines de films et de spectacles à choisir sur Netflix, ce qui en fait l’un des moyens les plus faciles de se détendre et puis la fin d’une longue journée. Que vous marathoniez une série ou que vous rattrapiez certains vieux favoris, vous êtes tenu d’être diverti.

L’une des raisons du succès de Netflix est sa disponibilité sur presque toutes les plateformes imaginables. Une fois que vous avez ouvert un compte, vous pouvez diffuser Netflix à peu près n’importe quel appareil avec une connexion Internet et un écran. La plupart des utilisateurs peuvent profiter de Netflix presque n’importe où, d’un ordinateur portable, tablette, smartphone, à une console de jeux vidéo.

Cependant, rien ne vaut tout à fait trouver votre film bien-aimé et le popping sur le grand écran en d’autres termes, en regardant Netflix sur votre téléviseur. Mais cela fait un pas de plus, parce que la plupart des téléviseurs ne peuvent pas se connecter directement à Netflix.

Il ya beaucoup de façons de le faire, et tout ce dont vous avez besoin est l’un des appareils que nous allons énumérer. Ces tutoriels, vous emmènera étape par étape à travers la façon dont vous pouvez regarder Netflix sur votre téléviseur en utilisant n’importe quoi d’un téléphone à un décodeur à un Kindle.

Appareils compatibles

Avant d’aller plus loin, nous allons rapidement descendre la liste des appareils que vous pouvez utiliser pour regarder Netflix sur votre téléviseur. Les périphériques et connexions compatibles sont :

  • Pc Bureau/Ordinateur portable Windows
  • Cordon direct/Connexion
  • Sans fil Bâton de feu, bâton de Roku, Chromecast
  • Téléphone Et Tablette (Android/iPhone – iPad, Kindle)
  • Tv intelligente (Samsung, Panasonic, Sony, LG, etc.)
  • Apple TV
  • Consoles Xbox One/PS4

En un mot, si vous avez l’un de ces appareils, vous pouvez probablement connecter et lire Netflix sur un téléviseur.

Pour l’instant, descendez la liste et assurez-vous d’avoir au moins un des appareils (et un téléviseur de taille décemment pour un effet maximum).

Maintenant que vous savez quels outils de base vous avez, assurez-vous d’avoir ces aussi:

  • Un connexion Internet à large bande. S’il est sans fil, ayez au moins 6 mbps.
  • Un Abonnement Netflix. Netflix facture de 8 $ à 12 $ par mois, selon votre régime. Vous ne pouvez rien regarder à moins d’avoir un compte.
  • Câbles HDMI pour votre téléviseur. Vous aurez également besoin HDMI-à-Micro-HDMI câbles à connecter appareils mobiles à votre téléviseur (ou adaptateur).
  • Si vous utilisez un ordinateur, votre système d’exploitation doit être Windows 7 ou plus, ou Mac OS 10 ou plus.
  • Lla Application Netflix installé sur vos appareils.

Avec ceux-ci prêts à partir, nous pouvons commencer. Si vous n’êtes pas sûr de votre vitesse Internet, vous pouvez tester votre vitesse en ligne. Alternativement, essayez d’exécuter une vidéo YouTube sur HD et voir à quelle vitesse la réponse est. Si c’est stable, tu es prêt à partir.

Cela dit, commençons. Trouvez l’appareil que vous utiliserez pour vous connecter à votre téléviseur ci-dessous.

PC Desktop/Ordinateur portable

Le premier sur notre liste est un moyen rapide de regarder Netflix à l’aide d’un ordinateur personnel. L’idée est de transférer ce que vous voyez sur l’écran PC directement sur la télévision. La façon la plus simple de le faire est avec un appareil Netflix-prêt comme un Roku, mais supposons que vous n’avez pas cela.

Vous aurez besoin d’un câble HDMI (en plus de la télévision, de l’ordinateur, d’un abonnement Netflix et de l’Internet à large bande, bien sûr). Tant que votre téléviseur et PC / ordinateur portable ont tous deux un port HDMI, cela devrait être assez facile.

Tout d’abord, assurez-vous que tout est correctement connecté.

  1. Lla Tv Et ordinateur portable/PC doivent être connectés par un Câble HDMI.
  2. Lla ordinateur portable/PC doivent être connectés à votre Internet par routeur ou modem.
  3. Netflix devrait être disponible sur le ordinateur portable/PC.

Voici comment votre écran d’ordinateur pour apparaître sur votre téléviseur, plus en détail:

Connexion de cordon direct

  1. Avoir votre Câble HDMI Prêt. Rechercher les appropriés Port HDMI dans votre ordinateur portable ou PC. Un PC aura généralement ceci à l’arrière où votre GPU (carte vidéo) est installé. Les ordinateurs portables les ont généralement sur les côtés.
    À quoi devrait ressembler votre port HDMI sur un ordinateur portable.
  2. Branchez le Cordon HDMI dans l’ordinateur portable ou PC. Ensuite, localisez le port HDMI sur votre téléviseur.
  3. Lla Port TV HDMI se trouve généralement là où vont tous les autres plug-ins vidéo. Il variera en fonction de la télévision. Faites correspondre correctement les ports.
    pluginsplugins
    À quoi ressemble le port HDMI sur votre téléviseur.
  4. Branchez le Câble HDMI dans la télévision.

À partir de maintenant, Windows 7 et ci-dessus peut détecter automatiquement la connexion. Les versions Mac OS X 10 et plus doivent également détecter automatiquement le câble HDMI.

Maintenant que les systèmes sont branchés, vous devez changer votre source AV. C’est quelle entrée votre téléviseur utilise pour décider ce qui se passe à l’écran. Vous voudrez modifier la source AV, ou « entrée », au plugin HDMI correspondant.

Recherchez un bouton comme « Source » ou « Entrée », soit sur votre télécommande de télévision ou sur le téléviseur lui-même. Vous voudrez utiliser ce bouton pour modifier l’entrée AV à la fente HDMI que vous avez branché l’ordinateur portable ou PC. Ceux-ci sont généralement numérotés HDMI 1, HDMI 2, et ainsi de suite.

La télévision est maintenant prête à montrer ce qu’il y a sur votre PC ou ordinateur portable. Cependant, avant que le téléviseur puisse afficher ce qui est sur l’écran de l’ordinateur, vous devez «dire» le PC quoi montrer.

Sur un ordinateur portable, vous pouvez le faire en ajustant l’écran externe. Normalement, cela se fait en tenant la clé « Fn » (généralement trouvé sur le bas à gauche du clavier) et en appuyant sur l’une des touches F1-F12. Cela variera en fonction de l’ordinateur portable. Vous aurez envie de chercher un symbole qui correspond à un moniteur.

Le symbole – normalement bleu coloré – basculera entre les paramètres vidéo jusqu’à ce qu’il montre ce qu’il y a sur le PC.

Si la télévision n’affiche toujours pas ce qui est à l’écran, ou si vous utilisez un bureau, vous devrez modifier les paramètres à l’aide du panneau de contrôle.

Si vous utilisez Windows 7 :

  • Ouvrez le Panneau dans Windows.
  • Trouver et sélectionner Apparence et personnalisation.
  • Sélectionnez Affichage et aller à Ajuster la résolution de l’écran.

improved1

highlighted-2

  1. Recherchez le réglage Étendre ces affichages. Vous pouvez modifier le paramètre pour afficher un seul moniteur, généralement étiqueté comme Afficher uniquement sur le bureau 1.
  2. Vous pouvez également sélectionner le Moniteur DE télévision comme le affichage primaire. Cela fera votre écran d’ordinateur sur l’écran de télévision au lieu de son propre moniteur. Une fois que vous avez terminé, cliquez Sur l’application. Vos paramètres doivent être ajustés correctement dès maintenant pour afficher votre écran sur l’écran de télévision.

Vous pouvez également faire glisser et déposer les écrans de moniteur dans le panneau, si plus sont disponibles. Cela peut prendre une certaine expérimentation, comme toutes les configurations matérielles sont différentes.

Avant de terminer, vous devez vous assurer que l’audio HDMI fonctionne aussi bien.

  1. Sur Windows, allez à la Panneau.
  2. Localiser Matériel et son.
  3. Cliquez dessus, puis localisez le Section son.
  4. Ici, localiser et sélectionner la section Gérer les appareils audio.
  5. Une boîte de dialogue apparaîtra vous montrant les paramètres par défaut.
  6. Vous devriez voir un paramètre pour Appareil de sortie numérique (HDMI). Définissez ceci comme votre nouvelle sortie par défaut.
  7. Si vous souhaitez tester cela, trouvez le Onglet propriétés. Cliquez sur Avancé. Vous devriez trouver une option là pour tester le son.
  8. Quand tu as fini, cliquez sur OK.

Étape 1.

Étape 2-3.

selection1selection1

Étape 4-6.

Vous devrez peut-être ajuster les paramètres sonores pour vous assurer que le volume peut être entendu sur le téléviseur. En outre, assurez-vous que vos paramètres d’économiseur d’écran sont éteints, ou bien retardé assez longtemps que votre regarder ne sera pas interrompu. Vous pouvez le faire en revenant à l’apparence et la personnalisation dans le panneau de contrôle et en sélectionnant l’option « Économisez d’écran de changement ».

De là, vous pouvez vous connecter à votre compte Netflix et le regarder sur votre téléviseur de votre choix!

En fin de compte, assurez-vous que vous avez installé les derniers pilotes vidéo/audio pour votre système. Vous devrez peut-être également redémarrer le PC pour que certains paramètres entrent en vigueur. Il faudra une certaine expérimentation si vous rencontrez des problèmes.

Utilisation de Roku, Fire Stick ou Chromecast

Regarder Netflix via ordinateur portable ou PC peut être difficile, car il nécessite de modifier un grand nombre de paramètres. Si vous préférez passer à quelque chose d’un peu plus rationalisé, puis en utilisant quelque chose comme un bâton Roku est la voie à suivre. Pour la plupart, il s’agit seulement de brancher le matériel approprié et d’avoir un compte Netflix.

Utilisation d’un Roku

  1. Correctement installer le dispositif Roku sur votre téléviseur. Il existe différentes versions de sorte que la configuration pour chacune variera.
  2. Si vous avez un compte Netflix et que l’appareil Roku est correctement installé, vous devriez consulter une option de sélection sur votre téléviseur pour Netflix.
  3. Sélectionnez cette option et entrez vos informations de connexion. Suivez toutes les autres directions à l’écran par Roku.

Succès! Cela ne prend pas longtemps et ne nécessite qu’un compte et l’appareil Roku.

Roku n’est pas le seul appareil qui permet de diffuser Netflix sur votre téléviseur. Vous pouvez faire la même chose si vous avez un Firestick. L’appareil USB d’Amazon se branche directement dans le port HDMI de votre téléviseur et vous permet de vous connecter aux services de streaming.

Utilisation d’un bâton de feu Amazon

  1. Assurez-vous que le Le bâton de feu est installé. Pour ce faire, vous devrez brancher l’adaptateur de puissance de l’appareil, puis brancher l’appareil dans le port HDMI du téléviseur. Changez l’entrée du téléviseur vers le port HDMI dans lequel vous avez branché le Firestick et suivez les instructions à installer à distance.
  2. Lorsque le Firestick est installé, vous pouvez recherche de Netflix. Recherchez l’écran principal et sélectionnez « Recherche », puis entrez « Netflix ».
  3. Sélectionnez Netflix, suivez toutes les instructions et entrez vos informations de connexion.

Ce faisant, vous devriez être en mesure d’accéder à votre compte Netflix et regarder quoi que ce soit avec votre téléviseur.

Utilisation d’un Chromecast

Enfin, vous pouvez regarder Netflix à l’aide de Chromecast. Il fonctionne de la même manière que les deux autres appareils. Tout comme les autres, vous aurez besoin de brancher l’appareil Chromecast dans votre téléviseur, puis l’installer (si vous n’avez pas déjà fait cela).

Chromecast est un peu différent, cependant, en ce que vous pouvez exécuter Netflix à partir de son application respective.

  1. De votre Smartphone ou appareil mobile, sélectionnez l’application Chromecast. Vous pouvez également vous connecter au site Web Chromecast à partir de votre ordinateur portable ou PC.
  2. Recherchez le icône de fonte, qui se trouve sur le coin supérieur ou inférieur droit de votre écran.
  3. Sélectionnez-le pour ouvrir la liste des appareils Chromecast. Sélectionnez « Télévision » pour y regarder Netflix. Ceci n’est visible que si vous avez correctement configuré le Chromecast.

Regarder Netflix avec une smart TV

Peut-être avez-vous rendu les choses encore plus faciles en possédant une Smart TV. Ces téléviseurs de divertissement révolutionnaires combinent beaucoup de vision facile en intégrant à la fois le service et les applications dans la même technologie.

Donc, si vous voulez regarder Netflix sur une télévision intelligente, vos options sont beaucoup plus faciles.

Pour la plupart, des modèles comme Samsung ou Panasonic auront l’application Netflix pré-installé. Cela signifie que tout ce que vous devez faire est de localiser l’application et de l’ouvrir, en mettant dans vos informations de connexion pour Netflix. Assez facile!

Si ce n’est pas le cas, cependant, vous devez prendre quelques mesures supplémentaires pour commencer à regarder.

Tout d’abord, installez Netflix.

  1. Votre TV intelligente devrait avoir un app store. En supposant que vous êtes connecté à Internet, trouvez et sélectionnez le bouton App Store.
  2. Rechercher Netflix. Une fois que vous l’avez localisé, sélectionnez-le et téléchargez-le.
  3. Suivez n’importe quel autre instructions à l’écran. Une fois cela terminé, vous devriez être en mesure de vous connecter à l’application Netflix.

Tout ce dont vous avez besoin avec un Smart TV est une connexion Internet rapide. C’est de loin l’une des options les plus faciles là-bas.

Regarder Netflix avec une Apple TV

Les téléviseurs intelligents susmentionnés ne sont pas les seules options. Vous pouvez également regarder Netflix sur l’Apple TV. Pourvu que vous en ayez un, les exigences sont essentiellement les mêmes. Vous aurez besoin d’une connexion Internet rapide et de l’application Netflix sur votre Apple TV. Comme avec d’autres systèmes de télévision intelligente, l’application est généralement pré-installé. Si ce n’est pas le cas, vous n’avez qu’à le télécharger à partir de l’App Store.

Pour télécharger et regarder :

  1. De la Menu Apple TV, trouver et sélectionner le App Store.
  2. Rechercher et télécharger le Application Netflix (c’est gratuit).
  3. Ouvrez l’application téléchargée et saisissez vos informations de connexion lorsqu’elles sont invitées.

Succès! Maintenant, vous pouvez regarder Netflix sur cette Smart TV ainsi.

Regarder Netflix avec vos consoles de jeu

Une des dernières façons de regarder Netflix sur votre téléviseur est d’utiliser les dernières consoles de jeux vidéo. La PS4 et la Xbox One se sont beaucoup concentrées sur l’intégration des médias, en essayant de faire de chaque console le système de divertissement « tout en un ». Pour la plupart, cela a fonctionné, permettant aux gens d’utiliser leurs consoles de toutes sortes de façons.

Si vous avez soit l’Un ou PS4, regarder Netflix devrait être relativement facile.

Utilisation d’une Xbox One

Les deux consoles fonctionnent de la même manière : allez à l’application Netflix, ouvrez-la, mettez dans vos données de connexion, etc. Toutefois, vous devrez peut-être télécharger l’application. Ce processus est un peu différent pour les deux consoles.

Pour la Xbox One :

  1. Puissance sur la console et connectez-vous dans le profil approprié.
  2. Sur l’onglet gauche, vous devriez être en mesure de trouver Apps.
  3. Sélectionnez ceci, puis « Browse Apps. »
  4. Vous pouvez rechercher manuellement Netflix, ou taper « Netflix » dans la barre de recherche.
  5. Une fois que vous l’avez localisé, sélectionnez et téléchargez l’application. Attendez qu’elle soit téléchargée et installée.
  6. L’application doit s’ouvrir automatiquement. Si ce n’est pas le cas, sélectionnez-le dans votre liste d’applications sur le menu principal Xbox One.
  7. Comme avant, vous devrez vous connecter avec votre abonnement Netflix.

Succès! Tout comme ça, vous pouvez maintenant regarder Netflix sur votre Xbox One. Rappelez-vous, nous supposons que vous avez déjà une adhésion premium avec Netflix.

Utilisation d’une PS4

Maintenant, si vous possédez une PS4, vous suivrez des étapes similaires.

Pour regarder Netflix sur votre PS4 :

  1. Si ce n’est pas déjà allumé, alimentez votre PS4.
  2. Connectez-vous à votre compte PS4.
  3. Allez à l’écran d’accueil. (Vous pouvez appuyer sur la clé Home sur le contrôleur si vous n’êtes pas déjà là.) Sur l’écran d’accueil, recherchez et sélectionnez « TV et vidéo ».
  4. Si Netflix est préinstallé, vous devriez voir une icône. Sélectionnez-le et démarrez l’application.
  5. Si Netflix n’est pas installé, vous devez le télécharger. Sélectionnez « Store » et recherchez Netflix.
  6. Une fois que vous avez localisé l’application, téléchargez-la et installez-la. Maintenant, répétez les étapes 1 à 4 pour ouvrir l’application.

Succès! Après avoir mis dans vos informations de connexion, vous pouvez regarder Netflix à la télévision via votre PS4.

Utilisation d’une Nintendo Switch

En avril 2020, Netflix n’a toujours pas été ajouté à la Nintendo Switch, la plus récente portable/console portable de Nintendo. Nintendo a déclaré plates-formes de streaming comme Netflix, Hulu, et Amazon Prime Streaming viendra à la Switch « dans le temps », et puisque tous les trois de ces services ont été sur les appareils Nintendo précédents comme la Wii U ou 3DS, nous nous attendons à les voir avant la fin de l’année. Nous nous assurerons de mettre à jour cette liste lorsque nous aurons de nouvelles informations.

Regarder Netflix via votre téléphone ou tablette

Maintenant, nous passons à une autre méthode pratique de visualisation Netflix: en utilisant votre téléphone ou tablette. Dans certains cas, c’est relativement facile, il ne vous oblige qu’à connecter le téléphone au téléviseur en utilisant la connexion micro-USB. De là, après avoir commuté l’entrée, la télévision devrait montrer ce qui est au téléphone. Nous irons étape par étape pour nous assurer que vous ne manquez rien.

Si vous souhaitez regarder Netflix depuis votre téléphone ou votre tablette avec une connexion câblée :

microportmicroport

C’est la fiche Lightning sur un iPhone.

  1. Trouvez le câble de connecteur approprié. Il devrait s’agir d’un câble micro-USB-HDMI : un câble qui a un micro type qui se connecte à votre téléphone, avec une sortie HDMI. Vous pouvez utiliser un adaptateur si le cordon est difficile à trouver.
  2. Si vous n’avez pas le cordon ou l’adaptateur, vous devrez en acheter un. Déterminez le type micro de votre téléphone avant de le faire, pour vous assurer que l’extrémité « micro » sera compatible avec le téléphone.
  3. Connectez votre micro-câble à votre téléphone, puis à la télévision.
  4. Lorsque les deux appareils sont connectés, vous devrez sélectionner l’entrée AV appropriée sur votre téléviseur. Un bouton pour sélectionner les entrées peut être trouvé sur votre télécommande , généralement sous le nom de « Input » ou « AV ». Alternativement, vous pouvez localiser manuellement l’option sur le téléviseur lui-même. Vous voulez l’entrée correspondant au port HDMI dans laquelle vous avez branché le câble.
  5. Une fois que vous avez sélectionné la bonne entrée, vous devriez voir ce qui est sur l’écran de votre téléphone sur le téléviseur.
  6. Sur votre téléphone, vous voudrez ensuite sélectionner l’application Netflix (en supposant qu’elle soit installée). Entrez vos informations de connexion. Vous devriez maintenant être en mesure de regarder Netflix sur votre téléviseur.

Dans certains cas, comme avec les anciens modèles de téléphone, votre téléphone peut ne pas avoir un port micro-HDMI. Si c’est le cas, nous pouvons utiliser une solution de contournement appelée «MHL».

Un lien haute définition mobile fonctionne comme un adaptateur. Essentiellement, quel que soit le port de votre téléphone se branchera sur le MHL, qui agit à la fois comme un adaptateur HDMI et adaptateur de puissance.

Vous devrez acheter le MHL approprié pour votre téléphone si vous n’en avez pas déjà. Les modèles varient selon votre téléphone. S’il est disponible, vous pouvez l’utiliser en insérant la prise USB du MHL dans le port USB de votre téléphone.

De là:

  1. Connectez la MHL à une prise de courant.
  2. Connectez le câble HDMI au port HDMI du téléviseur et au port HDMI de la MHL.
  3. Comme avant, vous devrez sélectionner l’entrée AV appropriée pour que le téléviseur affiche ce qui est sur votre téléphone connecté.

Vous devriez être en mesure de sélectionner n’importe quelle application à partir de votre smartphone librement. En outre, pour certains appareils, cela peut être fait avec la télécommande. Trouvez et ouvrez l’application Netflix sur votre smartphone. Une fois que vous saisissez vos informations de connexion, vous devriez être en mesure de regarder Netflix sans aucun problème.

Si vous n’avez aucun des câbles répertoriés, il est possible de contourner le processus en vous connectant sans fil. Ce n’est pas aussi fiable et prend une certaine expérimentation, alors comprendre qu’il n’est pas infaillible.

Regarder Netflix à la télévision avec une connexion sans fil

Si vous avez un téléphone ou une tablette, mais aucun des fils énumérés, vous pouvez essayer l’option sans fil.

Avec un appareil Android, l’utilisation de Chromecast est une méthode possible pour regarder Netflix sur votre téléviseur.

  1. Vous devrez acheter l’extension matérielle Chromecast. Relativement peu coûteux, il peut généralement être trouvé sur Amazon.
  2. Si vous avez déjà l’extension Chromecast, branchez-la dans le port HDMI de votre téléviseur.
  3. Alimentation sur l’extension et lui permettre de se connecter au réseau sans fil de votre maison.
  4. Si vous ne l’avez pas déjà, vous devrez télécharger et installer l’extension Chromecast à votre téléphone.
  5. Ouvrez l’application sur le téléphone et suivez les instructions à l’écran. En général, vous devrez créer un compte pour vous connecter.
  6. Chromecast utilise votre réseau sans fil, qui à son tour crée un réseau « Chromecast ». Vous devrez vous y connecter.
  7. De là, l’appareil Chromecast affichera tout ce qui est choisi dans l’application. Sur votre téléphone, vous voudrez alors sélectionner Netflix. Suivez toutes les instructions, et Netflix devrait commencer à jouer sur votre téléviseur.

Il est important de noter que l’assage chromecast n’est pas la même chose que le streaming. Chromecast prend en charge la lecture lorsque votre appareil de commande (le téléphone) lui indique quoi jouer. La distinction n’affectera pas votre expérience régulière, mais il est bon de savoir à des fins de dépannage.

Chromecast est compatible avec les dernières versions de Mac, Windows 7, 8 et 10, et Chromebooks. Assurez-vous de vérifier les exigences de compatibilité, ou Chromecast peut ne pas fonctionner pour vous.

Regarder Netflix avec Miracast (téléphone)

Si vous n’avez pas Chromecast (ou ne voulez pas l’essayer), une dernière option pour votre téléphone Android est d’utiliser Miracast. Cela affiche ce qui est sur votre téléphone avec une connexion sans fil. Si votre Android est en cours d’exécution version 4.2 ou plus récent, alors vous l’avez.

La question ici est de savoir si vous avez une Smart TV ou un téléviseur qui est compatible avec Miracast.

Pour utiliser Miracast :

  1. De votre menu de télévision, ouvrez le menu pour modifier l’entrée AV. Vous aurez besoin de faire défiler et de trouver l’option qui dit « Miracast. » (S’il n’y a pas d’option Miracast, Miracast ne fonctionnera pas avec cette télévision.)
  2. Sur votre téléphone Android, recherchez et sélectionnez Paramètres. Il devrait y avoir une option pour l’affichage.
  3. Sélectionnez Afficher, puis choisissez l’option « Sans fil » disponible.
  4. Une fois que cela est sélectionné, votre téléphone et votre téléviseur doivent se synchroniser automatiquement. Une fois que c’est fait, ce qui est visible sur votre téléphone sera visible sur l’écran de télévision.
  5. Sur votre téléphone, sélectionnez l’application Netflix disponible. Téléchargez-la si elle n’est pas déjà disponible. Après l’ouverture de l’application, entrez vos informations de connexion.

Vous devriez maintenant être en mesure de regarder Netflix. Notez que Miracast comprimera probablement les images et qu’il y a un risque de perte de qualité. C’est l’un des plus grands inconvénients à l’utilisation de cette méthode autrement pratique.

Regarder Netflix à la télévision avec une tablette

Si vous n’avez pas un smartphone compatible avec les options ci-dessus, vous pouvez essayer une tablette. Pour la plupart, les méthodes sont similaires (brancher la tablette directement dans le téléviseur). Si vous avez Chromecast, par exemple, vous pouvez simplement exécuter l’application sur votre tablette au lieu d’un téléphone.

Si vous souhaitez essayer une connexion directe, vous suivrez des étapes similaires à celle de le faire avec un téléphone :

  1. Sur votre tablette, localisez le port Micro-HDMI (ou port que vous utilisez pour recharger la tablette).
  2. Vous devriez avoir un connecteur de câble micro-HDMI-HDMI-HDMI prêt. Connectez le micro end dans la tablette, et le HDMI se termine dans le téléviseur.
  3. Sur votre télécommande TV, sélectionnez l’entrée AV appropriée (correspondant au port HDMI dans laquelle vous avez branché le câble). Vous pouvez également le faire sur le téléviseur lui-même (recherchez une option qui dit « AV » ou « Entrée »). Le téléviseur doit automatiquement afficher tout ce qui est sur votre tablette.
  4. Lorsque vous avez sélectionné l’entrée appropriée, vous devriez voir votre écran de tablette sur le téléviseur. De votre tablette, sélectionnez et connectez-vous à Netflix. Vous devriez maintenant être en mesure de regarder Netflix sur votre téléviseur.

Si vous n’avez pas le câble, ou si votre tablette n’a pas de port micro-HDMI, vous pouvez utiliser la solution d’adaptateur MHL comme vous le feriez avec un téléphone. Assurez-vous d’avoir l’adaptateur Mobile Haute Définition Link correct. Vous pouvez le déterminer en vérifiant la taille des ports disponibles de votre tablette. Les renseignements sur l’achat de la LHL comprendront le type de LHL et les appareils avec qui elle est compatible.

  1. Une fois que vous avez l’adaptateur MHL approprié, branchez l’adaptateur de puissance.
  2. Trouvez le câble de connecteur de votre tablette. Il s’agit généralement du câble d’alimentation avec un plugin USB.
  3. Branchez le câble du connecteur dans la MHL et la tablette.
  4. Ensuite, branchez l’adaptateur MHL dans le port HDMI de votre téléviseur.
  5. Sur le téléviseur, sélectionnez l’entrée AV correspondant au port HDMI que vous avez utilisé.
  6. Cela agira de la même façon qu’un lien direct. S’il est installé correctement, vous devriez voir votre écran de tablette sur le téléviseur. Connectez-vous à Netflix à partir de votre tablette et commencez à regarder.

Alternativement, pour les tablettes Android, vous pouvez également utiliser Slimport. L’idée est la même : un adaptateur fonctionnel qui permet la connectivité HDMI si votre tablette n’a pas de port HDMI disponible.

Slimport est un peu plus simple, mais il ne fonctionne qu’avec les appareils Android.

  1. Si vous avez un Slimport, connectez-le à votre tablette.
  2. Vous aurez besoin d’un câble HDMI pour le connecter à la fois au téléviseur et au Slimport.
  3. Une fois que le Slimport et le téléviseur sont connectés, sélectionnez l’entrée AV sur le téléviseur qui correspond au port HDMI que vous avez utilisé.
  4. Si votre tablette est connectée, le téléviseur affichera ce qu’il y a sur votre tablette.
  5. Connectez-vous à Netflix via la tablette. Vous devriez maintenant être en mesure de regarder Netflix à la télévision en utilisant le Slimport.

Vous devrez vous assurer que l’option MHL ou Slimport est pris en charge par votre téléviseur et votre tablette. Les fournisseurs incluent généralement une liste de matériel compatible dans leurs descriptions d’éléments. Vérifiez votre configuration TV pour vous assurer que vous obtiendrez la bonne version.

À condition que votre téléviseur ait été fabriqué au cours de la dernière décennie, cependant, il devrait être compatible. La plupart des téléviseurs plus récents sont livrés avec des ports HDMI. Vérifiez les exigences matérielles et recoupez votre tablette pour voir si elle peut fonctionner avec Slimport ou MHL.

Regarder avec Miracast (Tablet)

Enfin, si vous voulez contourner complètement la question de connexion, vous pouvez essayer Miracast. Tout comme l’utilisation de Miracast avec le téléphone Android, votre téléviseur doit avoir l’option pour Miracast (un téléviseur intelligent) et votre tablette doit utiliser la version Android 4.2 ou plus tard.

Pour utiliser Miracast avec une tablette :

  1. Sur votre téléviseur intelligent, ouvrez les entrées AV et trouvez l’option Miracast.
  2. Sur votre tablette Android, sélectionnez Paramètres.
  3. Vous devriez voir une option pour Miracast. Ouvrez Miracast à partir de là.
  4. Laissez votre téléviseur et votre tablette un moment se connecter. Une fois cela terminé, vous devriez voir ce qu’il y a sur votre tablette sur l’écran de télévision.
  5. De votre tablette Android, connectez-vous à votre application Netflix (si disponible). Téléchargez l’application si vous ne l’avez pas. Connectez-vous à votre application et commencez à regarder Netflix sur votre téléviseur.

Une fois de plus, vous pouvez également utiliser Chromecast pour jouer à Netflix. Suivez les mêmes étapes énumérées ci-dessus pour l’utilisation de Chromecast, avec un téléphone, un ordinateur portable ou un PC, à l’aide de votre tablette à la place de l’autre appareil.

Conclusion

Cela conclut notre tutoriel. Il existe de nombreuses façons de regarder Netflix sur une télévision en utilisant différents types de matériel et de gadgets. Certains sont plus faciles que d’autres. Cependant, vous êtes sûr de trouver un moyen qui vous convient.

Si vous avez des problèmes, passez en revue les étapes avec soin.

Plus:

  • Assurez-vous que votre firmware/logiciel est mis à jour sur la dernière version.
  • Assurez-vous que votre matériel est compatible avec les appareils que vous utilisez, des fils de connexion aux appareils eux-mêmes.
  • Avoir un compte Netflix réel. Vous ne pouvez pas regarder Netflix à moins d’être déjà abonné; se connecter à partir d’un appareil ne contournera pas cela.
  • Vous devez avoir une connexion à large bande ou une connexion sans fil d’au moins 6mpbs. C’est la vitesse recommandée pour regarder les choses en HD.
  • Assurez-vous que les paramètres de volume de votre téléviseur sont ajustés. Parfois, ils doivent être réglés au maximum lors de l’observation à partir d’un appareil.

Rencontrez-vous encore des problèmes? Faites-nous savoir dans les commentaires, et nous allons essayer d’aider!