Comment ouvrir le menu d’achat dans CS:GO

comment ouvrir le menu d’achat

Ouvrir le menu d’achat dans CSGO est très facile. Vous pouvez le comprendre en regardant les missions clés dans le menu des paramètres du jeu. Cependant, cette petite fonctionnalité est plus complexe, et il est même personnalisable.

Voici comment vous pouvez ouvrir le menu, le faire afin qu’il s’ouvre partout, et faire d’autres choix intéressants à ce sujet, et d’autres fonctionnalités de jeu.

Clé de menu d’achat par défaut

Par défaut, le jeu attribue la clé E au menu d’achat. Tant que vous êtes à l’emplacement de frai, vous pouvez appuyer sur E et mettre en place le menu d’achat. Ensuite, vous pouvez vous préparer et aller sur une frénésie de meurtre.

acheter un menu

Mais que faire si vous voulez ouvrir le menu d’achat ailleurs sur la carte? Dites, quand vous jouez sur un serveur privé ou lorsque vous pratiquez hors ligne?

Pour ce faire, vous devez activer la console développeur.

Comment utiliser Acheter n’importe où

  1. Apportez la console.
  2. Entrée de la commande suivante : mp_buy_anywhere 1.
    Cela donnera à tout le monde l’accès au menu d’achat n’importe où sur la carte. Mais, vous voudrez peut-être aussi définir un moment. Sinon, vous ne pouvez pas être en mesure d’acheter quoi que ce soit une fois que le tour commence.
  3. Entrez la commande suivante dans la console : mp_buytime 6000.
    Ce qui est cool au sujet de la commande buy_anywhere, c’est que vous pouvez personnaliser le terrain de jeu avec elle. Par exemple, vous pouvez l’activer pour les équipes ou juste un côté.
  4. Tapez la commande suivante pour permettre le menu d’achat pour les terroristes : mp_buy_anywhere 2.
  5. Voici le commandement pour les contre-terroristes: mp_buy_anywhere 3.

La clé E vous ennuie-t-elle ?

Certains joueurs préfèrent utiliser leur clé E pour ramasser des armes. Par conséquent, il peut être ennuyeux lorsque vous accidentellement mettre en place le menu d’achat près de la frai. Ou sur des cartes avec la fonction mp_buy_anywhere activée.

Heureusement, il ya une commande de délier la clé E du menu d’achat:

  1. Apportez votre console.
  2. Tapez la ligne suivante : cl_use_opens_buy_menu 0.
    Cela liera la clé E, alias la clé « Utiliser » seulement pour « utiliser » des actions de type, comme ramasser des armes et d’autres. Il n’apportera plus le menu d’achat, peu importe ce mod est activé sur la carte.
  3. Tapez la commande suivante pour activer à nouveau le menu : cl_use_opens_buy_menu 1.

Note importante avant d’apporter des changements

Si vous êtes nouveau dans le jeu, il ya quelque chose que vous devriez savoir. Bien que vous puissiez mettre en place la console développeur dans les sessions en ligne et hors ligne, vous ne serez pas toujours en mesure d’utiliser des commandes qui modifient le jeu.

Par exemple, si vous jouez sur un serveur et que vous n’avez pas de privilèges d’administration, vous ne pourrez pas utiliser la commande buy_anywhere.

Dans les sessions hors ligne, vous pouvez activer cela quand vous le souhaitez. Mais, vous devez également vous assurer que vous avez activé l’option console développeur.

  1. Accédez aux paramètres CSGO.
  2. Sélectionnez paramètres de jeu.
  3. Recherchez l’option Console de développeur Enable.
    activer la console
  4. Sélectionnez Oui dans le menu dropdown.

Après cela, en appuyant soit sur la clé de tilde, soit la clé de la tombe (‘) fera monter la console. Et, vous serez en mesure d’utiliser une variété de commandes.

Il est également intéressant de noter que pour utiliser la commande buy_anywhere, vous n’avez pas à activer les tricheurs en utilisant la commande sv_cheats dans la console.

Menu D’achat neuf CSGO

Bien que le menu d’achat lui-même est tout à fait une fonctionnalité complexe, et il ya beaucoup de tutoriels en ligne dédiés à son exploration, il n’a pas toujours été aussi lisse, réactif, et pratique à utiliser.

Après des changements plus récents, Valve a mis en œuvre certaines des idées des utilisateurs. Maintenant, le jeu centre le curseur à la roue d’achat. Il montre également les armes disponibles comme des armes blanches et grises sur les armes trop chères.

Certains des autres changements améliorent les détails sur les statistiques d’armes, un aperçu de détention d’armes, et un meilleur placement de fenêtre de statistiques.

csgo mort

Pourtant, en raison de la façon dont il couvre l’écran entier, le menu d’achat n’est pas quelque chose que vous voulez apparaître au milieu du jeu. Si vous visez à rester en vie, c’est-à-dire.

Personnalisez votre expérience CSGO

Ce n’est un secret pour personne que depuis Counter-Strike 1.5, les joueurs utilisent leurs scripts pour personnaliser leur expérience de jeu.

Et, tandis que la complexité du menu d’achat CSGO rend les choses plus facile pour les débutants et permet aux nouveaux joueurs de ramasser le jeu plus rapidement, il n’est pas fixé sur une clé confortable par défaut.

Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous si vous êtes satisfait de la conception du menu d’achat, ou si vous pensez que les développeurs ont encore besoin d’améliorer les choses.