Comment jouer de la musique dans la discorde

 

Comme la plupart des streamers sur Twitch.tv peuvent en témoigner, écouter de la musique pendant que le jeu est pratiquement un must. Avoir le rythme correspondre le rythme du cœur battant dans votre poitrine au cours d’une épopée, moment de jeu intense est un sentiment impressionnant. Tant et si bien que vous aurez envie de partager ce sentiment avec ceux de votre discorde.

Bien sûr, il ya la chance que vous pouvez juste envie de « rock out », profiter de la compagnie de vos collègues membres serveur à l’écoute le long. Il n’y a rien de mal à ça. Vous pourriez même aider quelques-uns d’entre eux à découvrir de nouveaux airs.

Quelle que soit la raison, la musique et le jeu sont un match fait à Valhalla et le syndicat devrait être apprécié toutes les chances que vous obtenez.

Il existe deux façons principales de jouer de la musique sur Discord sans sacrifier la qualité sonore, non seulement pour vous-même, mais aussi pour vos compagnons.

Ajout de musique à la discorde

La façon dont je sais jouer de la musique à travers Discord sont les :

  1. Un bot de discorde. Nous allons examiner spécifiquement Rythm Rythm pour cet article.
  2. Mise en place de Spotify avec Discord. Nous aborderons également le Écoutez le long fonctionnalité pour les abonnés Premium Spotify.

Donc, si vous avez toujours voulu diffusez vos chansons préférées dans Discord, ce sont votre meilleur pari. Ci-dessous, vous trouverez les pas à pas pour chacune de ces options.

Gardez à l’esprit que la qualité du son variera selon votre choix. Bien que, quel que soit votre choix, vous serez dynamitage des sons dans votre discorde en un rien de temps du tout.

Rythm, The Discord Music Bot

Rythm est un bot de musique Discord concentré et dédié à un objectif singulier – offrant une expérience musicale étonnante sur Discord. Il ya beaucoup de bots bien documentés disponibles, mais Rythm est un excellent choix qui est gratuit. La quantité dédiée de haute qualité, caractéristiques liées à la musique est inégalée et constamment mis à jour et travaillé sur.

Besoin d’aide pour ajouter des bots à la discorde? Cet article vous aidera à ajouter les bons bots à votre serveur Discord.

Rythm prend en charge de nombreuses sources de musique, y compris YouTube, SoundCloud, Twitch, et plus encore. Il bénéficie également d’une stabilité à 100%, ce qui signifie qu’il n’y a jamais de retard dans votre musique.

Avant de pouvoir installer Rythm (ou n’importe quel bot) à Discord, vous devrez être soit le propriétaire du serveur sur lequel vous souhaitez l’installer ou avoir les autorisations nécessaires. Sans eux, vous aurez besoin de sauter cette option et choisir l’un des deux autres dans l’article pour jouer de la musique sur Discord.

Pour installer Rythm sur un ordinateur personnel (ou Mac):

  1. Tirez votre navigateur web de choix (tous doivent travailler avec Rythm) et dirigez-vous vers https://rythmbot.co.
  2. Situé en haut à droite de la page, cliquez sur -Inviter Rythm. Cette action vous amènera à l’écran de connexion Discord. (Si vous utilisez une autre source Bot cela peut différer de « Inviter » à « Ajouter des bots »)
  3. Entrez dans vos informations d’identification de compte Discord et connectez-vous au site.
  4. À partir du menu drop-down, sélectionnez le serveur pour lequel vous voulez le bot Rythm ajouté. Vous pouvez ajouter le bot à d’autres serveurs, mais devra répéter le processus.
  5. Cliquez sur le bleu Autoriser bouton lorsqu’il est présenté. Il sera situé vers le bas de la plus petite fenêtre popup. Vous recevrez un message de confirmation.
  6. Mettez une cocherie dans la case « Je ne suis pas un robot » et vous aurez maintenant accès au bot Rythm de votre serveur Discord.

Mise en place de la musique

  1. Lancez l’application Discord Desktop sur votre ordinateur. Vous pouvez également utiliser la version du navigateur si c’est ce que vous préférez.
  2. De la liste des serveurs sur le côté gauche de l’écran Discord, sélectionnez le serveur que vous avez décidé d’ajouter Rythm à.
  3. Cliquez à gauche sur le canal vocal que vous voulez que Rythm joue de la musique à partir de la liste des chaînes disponibles. Un canal vocal doit être sélectionné pour Rythm si vous prévoyez d’écouter de la musique. Ce qui, j’espère sûr, c’est le cas ou tout ce processus est assez inutile.
  4. Type !jeu suivi d’un espace et du nom de la chanson ou artiste vous voulez écouter. Appuyez sur Entrer Ou Retour et Rythm cherchera la chanson ou l’artiste sur YouTube (ou votre set music list) et jouera cette chanson ou une chanson de l’artiste.
    • Vous pouvez vous diriger vers https://rythmbot.co et cliquez sur Caractéristiques et commandes pour une liste des RYTHM !commandes. Ils seront trouvés dans la colonne sur la droite.

Pour installer Rythm sur votre appareil Android ou iOS :

  1. Suivez les étapes 1-6 pour Installation Rythm sur un ordinateur personnel (ou Mac) et puis continuer à partir d’ici.
  2. Lancez l’application Discord sur votre appareil et connectez-vous avec les informations d’identification appropriées si nécessaire.
  3. Appuyez sur ouvrir le menu (en haut à gauche de l’écran) et choisissez le serveur que vous avez ajouté Rythm à partir de la liste des serveurs sur le côté gauche de l’écran.
  4. Appuyez sur ouvrez un canal vocal car vous ne pourrez ajouter Rythm à un canal vocal que si vous voulez jouer de la musique.
  5. Tapez dans !jeu et hit envoyer pour Rythm pour commencer à jouer de la musique.

Autres Bots Discord

Il existe plusieurs options pour Discord Bots qui ajoutent un son agréable à votre serveur.

Groovy est un bot qui est facile à utiliser et prend en charge la personnalisation comme le mélange et la diffusion des paroles. Un Bot de confiance, il fait un excellent ajout musical aux serveurs Discord.

FredBoat est un autre bot populaire qui vous permet d’ajouter de la musique à votre Discord. Semblable à la personnalisation des bots Groovy, FredBoat vous permet également de contrôler qui change la liste de lecture.

Lancez une fête de musique sur la discorde à l’aide de Spotify

Spotify est un service de streaming de musique numérique gratuit (avec des abonnements premium) qui donne accès à des millions de chansons de divers artistes mondiaux. C’est l’une des plus grandes entreprises à offrir un tel service, en second lieu seulement à iTunes d’Apple.

Pour connecter votre Spotify à votre compte Discord est une fonctionnalité formidable qui vous permet d’ajouter de la musique sans bots.

Vous pouvez connecter Spotify à votre Discord en :

  1. Ouvrir La discorde sur votre appareil et cliquer sur paramètres utilisateur, l’icône Cog située à droite de votre avatar.
  2. Dans la section  » Paramètres utilisateur  » du menu sur le côté droit, sélectionnez « Connections ».
  3. Trouvez l’icône Spotify dans la section « Connectez vos comptes » et cliquez dessus. Cela vous mènera à la page de connexion du compte Spotify.
  4. Connectez-vous à votre compte avec vos informations d’identification Spotify.
  5. Accepter les conditions concernant la connexion entre Spotify et Discord en cliquant sur le vert Acceptez bouton en bas.
  6. Une page  » Connecté votre compte Spotify à Discord  » sera tirée vers le haut lorsque le processus sera terminé.
  7. Retour sur Discord, faites défiler la liste pour voir votre connexion Spotify.

Les options vous permettent de choisir la façon dont vous souhaitez que Spotify s’affiche sur votre profil Discord. Si vous souhaitez déconnecter Spotify de votre compte, vous pouvez cliquer sur le X en haut à droite de la boîte verte. Suivez ceci en cliquant sur Débrancher pour confirmer votre choix.

Utilisation de Listen Along

Écoutez le long est une fonctionnalité Spotify premium qui permet aux membres de votre serveur d’écouter la musique avec vous. Listen Along vous permet d’écouter vos amis qui écoutent également Spotify, peu importe s’ils utilisent Spotify gratuitement.

Malheureusement, tout en utilisant cette option, vous êtes incapable de communiquer à l’aide de chat vocal. Vous devrez plutôt utiliser le chat texte tout en Écoutez le long est actif.

Si vous payez actuellement la prime mensuelle pour Spotify, pour utiliser Listen Along :

  1. Pendant que vous êtes dans Discord, vous pouvez cliquer sur un membre qui est « Écouter Spotify » à partir de votre liste d’amis ou la liste des membres situé à droite.
  2. Une icône Listen Along doit être visible pour vous. Il suffit de cliquer dessus pour partager la préférence musicale de votre ami.
    • Lorsque vous écoutez avec un utilisateur Spotify Free, vous entendrez le silence pendant que des publicités sont diffusées.

Pour inviter vos amis à écouter le long:

  1. Alors que Spotify joue déjà de la musique, cliquez sur  »’ dans votre boîte de texte pour envoyer des invitations.
  2. Vous pouvez prévisualiser le message envoyé avant une invitation où vous pouvez ajouter un commentaire si vous le souhaitez.
  3. Après l’envoi de l’invitation, ceux de vos amis qui Écoutez le long peut cliquer Rejoindre afin de « rock out » avec vous.

Les amis qui sont actuellement à l’écoute seront affichés en bas à gauche de l’application Discord.